• Un jour

    Paroles & musique : Michel Pierozzi

    Un jour

    Ecouter « UN JOUR »

    Un jour je ne te verrai plus
    Perdu dans le hasard
    Privé de ton regard

    Un jour je ne t’entendrai plus
    Sourd à tes confidences
    Prisonnier du silence

    Un jour je ne t’attendrai plus
    Plongé dans le néant
    J’aurai vaincu le temps

    Peut-être que là-bas j’aurai des rêves bleus
    La patience d’un ange et la force d’un dieu


    Un jour je ne toucherai plus
    Les courbes de ton corps
    Ta chevelure d’or

    Un jour je ne regarderai plus
    Tes yeux aux reflets verts
    Le fard de tes paupières

    Un jour je ne sentirai plus
    Le parfum de ta peau
    La peine de tes sanglots

    Peut-être que là-bas j’aurai des rêves bleus
    La patience d’un ange et la force d’un dieu


    Un jour je ne poserai plus
    Mes mains sur ton visage
    Mes yeux sur ton image

    Un jour je ne penserai plus
    Aux larmes et aux chagrins
    Au malheur assassin

    Un jour je ne reviendrai plus
    Que dans tes souvenirs
    Au gré de tes désirs

    Peut-être que là-bas j’aurai des rêves bleus
    La patience d’un ange et la force d’un dieu

    Peut-être que là-bas tu y viendras un jour
    On se retrouvera j’en suis sûr mon amour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :