• Si mon arbre

    Paroles & musique : Michel Pierozzi

    Si mon arbre

    Ecouter « SI MON ARBRE »

    Au creux de ma tendre innocence
    Dans la terre de mon enfance
    Un tout petit arbre a poussé
    Il y a déjà tant d’années
    Frêle et fragile il tremblait quand soufflait le vent

    Si mon arbre si mon arbre
    Si mon arbre pouvait pleurer
    Si mon arbre si mon arbre
    Si mon arbre pouvait crier
    Aurais-je mal ou bien pitié ?

    Les fleurs de mon adolescence
    L’ont vu grandir plein d’insouciance
    Il était fort il était beau
    Sans la moindre petite goutte d’eau
    Dans son feuillage plein de vie soufflait le vent

    Si mon arbre si mon arbre
    Si mon arbre pouvait pleurer
    Si mon arbre si mon arbre
    Si mon arbre pouvait crier
    Aurais-je mal ou bien pitié ?

    Souvent les chemins de ma vie
    Passent tout près tout près de lui
    Même les haches sans pitié
    L’ont évité l’ont épargné
    Et pourtant il tremble encore quand souffle le vent

    Si mon arbre si mon arbre
    Si mon arbre pouvait pleurer
    Si mon arbre si mon arbre
    Si mon arbre pouvait crier
    Aurais-je mal ou bien pitié ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :