• Si je pouvais

    Paroles : Marceau Piana       Musique : Michel Pierozzi

    Si je pouvais

    Ecouter « SI JE POUVAIS »

    Si je pouvais mourir de rire
    Avec des larmes plein les yeux
    Dans un dernier cri de plaisir
    Apoplectique mais heureux

    J'ai l'impression d'être moins seul
    Lorsque je t'abandonne un peu

    Si je pouvais mourir de froid
    Somnambule en hypothermie
    Statue de cristal sur le toit
    D'une datcha en Sibérie

    Je me sens de plus en plus seul
    Comme en prison entre tes bras

    Si je pouvais mourir de peur
    Devant le canon d'un fusil
    Victime d'un arrêt du cœur
    Par manque d'instinct de survie

    Tu m'as appris à vivre seul
    Quand j'ai cru que nous étions deux

    Si je pouvais mourir d'aimer
    De luxure et de frénésie
    Sous les assauts incontrôlés
    D'une voisine inassouvie

    Je suis désespérément seul
    Et je m'étiole auprès de toi

    Si je pouvais mourir d'ivresse
    D'excès de romanée-conti
    Mais j'ai attrapé la tristesse
    Une funeste maladie

    Je voudrais tant n'être plus seul
    Tu es mon vœu pieux un peu vieux


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 19:26

    Bonsoir ami musicien,

    j'aime beaucoup cette compo, elle est bien faite, plaisante à écouter .

    Un super texte de Marceau  Piana

    une bien belle coopération

    du très bon travail de création

    bien amicalement

    claude smile

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 17:55

    Une de mes chansons préférées (de celles que nous avons écrites ensemble), que tu interprètes avec beaucoup de tendresse et de crédibilité. Bravo, frami.

    3
    Vendredi 20 Avril 2018 à 20:09

    Merci Frami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :