• Sans moi

    Paroles & musique : Michel Pierozzi   

    Sans moi

    Ecouter « SANS MOI »

    Je déteste les longs voyages
    Faire et défaire sa valise
    Je préfère poser mes bagages
    Où mes sentiments me conduisent

    Comme un vieil arbre centenaire
    Ses longues racines me protègent
    Des meurtrissures de l'hiver
    Des catastrophes et des pièges

    Je ne cherche pas le beau temps
    Mais le soleil à l'intérieur
    J'aimerais retrouver l'enfant
    Qui se cache au creux de mon coeur

    Suis-je passé près du bonheur
    Sur mon chemin bordé de fleurs
    Je sais qu'un jour sans aucun doute
    Le monde poursuivra sa route
    Sans moi

    Je n'aime pas la solitude
    Mais la foule me traumatise
    Mes jours sont peuplés d'habitudes
    Je n'apprécie pas les surprises

    Mais j'ai tant d'amour à donner
    À libérer de ma cuirasse
    Et tant de choses à partager
    Avant que ma vie ne s'efface

    Est-ce que j'aurai encore le temps
    De regarder vers l'avenir
    Je ne vis que dans le présent
    Le passé et les souvenirs

    Suis-je passé loin des malheurs
    En prenant le chemin des fleurs
    Je sais qu'un jour sans aucun doute
    Le monde poursuivra sa route
    Sans moi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:49

    Touché par ce texte dans lequel je te reconnais bien, mais qui lève aussi le voile sur certains aspects de ta personnalité que ta pudeur dissimulait. Cette chanson nous rapproche encore, s'il en était besoin.

    Ton frami.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :