• Reviens

    Paroles : Marceau Piana       Musique : Michel Pierozzi

    Reviens

    Ecouter « REVIENS »

    Reviens
    Tu manques aux lapins du jardin
    Affalé au creux du hamac
    J’écoute en boucle Yma Sumac

    Que veux-tu que j’y fasse
    Tu m’effaces et t’en veux
    Je te veux et t’enlace
    Je m’en lasse et m’en veux

    Reviens
    Tu manques aux pavots du jardin
    J’écoute émaillés de sanglots
    Les chansons de Joselito

    Que veux-tu que j’y fasse
    Tu m’effaces et t’en veux
    Je te veux et t’enlace
    Je m’en lasse et m’en veux

    Reviens
    Tu manques aux fourmis du jardin
    Tout en me gavant de loukoums
    J’écoute la voix d’Oum Kalsoum

    Que veux-tu que j’y fasse
    Tu m’effaces et t’en veux
    Je te veux et t’enlace
    Je m’en lasse et m’en veux

    Reviens
    Tu manques aux trembles du jardin
    J’écoute sous leurs bras caducs
    Les turlutes de la Bolduc

    Tu me rends fou, reviens


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :