• Nous ne vivrons pas ensemble

    Paroles : Marceau Piana       Musique : Michel Pierozzi

    Nous ne vivrons pas ensemble

    Ecouter « NOUS NE VIVRONS PAS ENSEMBLE »

    Nous ne vivrons pas ensemble
    Je ne veux pas devenir
    Celui qui trop te ressemble
    Qui ne te voit pas vieillir
    Je renie la tolérance
    L’habitude invétérée
    Et la sourde indifférence
    Qui mène à la cécité

    Nous ne vivrons pas ensemble
    Apprenons à nous manquer
    Qui se déchire s’assemble
    Je suis là pour t’apaiser
    Épargne-moi tes migraines
    Je tairais mes maux de dents
    On a recours à la haine
    Quand on s’ennuie vaguement

    Nous ne vivrons pas ensemble
    Cultivons nos célibats
    Je t’affirme que je tremble
    Si tu t’endors dans mes bras
    Tu continueras ta route
    À l’écart de mes soupçons
    Je te mentirai sans doute
    Mais toujours par omission

    Nous ne vivrons pas ensemble
    Nous n’aurons pas le talent
    Ni l’inconscience il me semble
    De nous encombrer d’enfants
    J’ai la tendresse indocile
    Tu préserves tes secrets
    Faisons d’un bonheur facile
    Une fête à temps complet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :