• Mémo croisé

    Paroles & musique : Michel Pierozzi

    Mémo croisé

    Ecouter « MEMO CROISE »

    Une vie pour moi
    C’est le pas d’un géant
    Qui marche et croit
    Que le futur l’attend

    Une vie pour moi
    C’est la pluie du printemps
    Le soleil froid
    Les caprices du temps

    Dans mon mémo croisé
    Des cases blanches des cases noires
    Dessinent mon passé
    Sur les morceaux de ma mémoire

    Une vie pour moi
    C’est un rêve d’enfant
    Où les soldats
    Sont de plomb pas de sang

    Une vie pour moi
    C’est la force du vent
    Quand ses longs bras
    Portent les goélands

    Dans mon mémo croisé
    Des cases blanches des cases noires
    Ecrivent mon passé
    Sur les morceaux de ma mémoire

    Une vie pour moi
    C’est s’asseoir sur un banc
    Autour de soi
    Regarder le présent

    Une vie pour moi
    C’est t’aimer plus qu’avant
    Goûter ta voix
    Etre ton confident

    Dans mon mémo croisé
    Des cases blanches des cases noires
    Impriment mon passé
    Sur les morceaux de ma mémoire

    Une vie pour moi
    C’est un beau piano blanc
    Où glissent mes doigts
    Sur le clavier du temps

    Une vie pour moi
    C’est un monde trop grand
    Voir au-delà
    Je n’en aurai pas le temps
    Je n’en aurai pas le temps


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :