• La clé du temps

    Paroles & musique : Michel Pierozzi

    La clé du temps

    Ecouter « LA CLE DU TEMPS »

    Quand vient la nuit
    Dans l'autre vie
    Là où rien ne se fane
    De mes désirs
    Je vois fleurir
    Les secrets de mon âme

    Derrière la porte
    Le vent m'emporte
    Dans l'ivresse d'un rêve
    Plus d’avenir
    De souvenirs
    D’aurore qui se lève

    Rien qu’un moment
    Pour un instant
    J’ai pris la clé du temps

    Pas de barrières
    Pas de prières
    Qui entravent ma route
    Tout est possible
    Imprévisible
    Plus de peine ni de doute

    De mon passé
    Les oubliés
    Sortent de la pénombre
    Sur leur visage
    Juste une image
    Une lumière sans ombre

    Rien qu’un moment
    Pour un instant
    J’ai pris la clé du temps

    J’irai chez toi
    Car pour toujours
    Je t'aime dans ce monde
    Comme autrefois
    Quand notre amour
    Oubliait les secondes.

    Rien qu’un moment
    Pour un instant
    J’ai pris la clé du temps


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :