• Jérôme

    Paroles & musique : Michel Pierozzi                               Pour mon fils

    Jérôme

    Ecouter « JEROME »

    C’était une nuit de juillet
    J’étais fébrile je t’attendais
    Petit garçon plein de soleil
    Tu as illuminé mon ciel

    Où que tu ailles où que tu sois
    Je serai là

    Dans mon arbre enraciné
    Par le temps par les années
    Tu es devenu cette branche
    Vers laquelle mes pensées se penchent

    Où que tu ailles où que tu sois
    Je serai là

    C’est dans le monde des enfants
    Que s’éveillent tes sentiments
    Que survivent tes souvenirs
    Que s’échappe ton avenir

    Où que tu ailles où que tu sois
    Je serai là

    Quand l’orage sera passé
    Q’enfin tu te seras posé
    Quand tu auras trouvé ta place
    Ton univers et ton espace

    Où que tu ailles où que tu sois
    Je serai là

    Quand notre horizon est l’amour
    Tous les chemins se croisent un jour
    Pour que les instants de bonheur
    Renaissent dans notre cœur

    Où que tu ailles où que tu sois
    Je serai là


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:16

    Tes paroles sont vraiment très touchantes !!!   Bravo une fois encore, très belle chanson !!!

    A bientôt !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :