• Je t'aime

    Paroles & Musique : Michel Pierozzi  

    Je t'aime

    Ecouter « JE T'AIME »

    C'est pas la première fois
    Sûrement pas la dernière
    Que des larmes sans joie
    Salissent tes paupières

    Ta joue sur mon épaule
    T'apaise et m'attendrit
    J'ai bien souvent le rôle
    De celui qui guérit

    Quand ton grand cœur palpite
    Tu cours à perdre haleine
    Mais quand tout va trop vite
    L'amour reste à la traîne

    Où sont passés la plage
    La mer et le soleil
    Quand arrivent l'orage
    La pluie et le réveil

    Ceux qui t'ont délaissée
    Restent bien trop longtemps
    Au creux de tes pensées
    Au fond de tes tourments

    Mais tu ne croises pas
    Le regard de celui
    Qui ne pense qu'à toi
    Le jour comme la nuit

    Bien souvent on s'égare
    On cherche n'importe où
    Le grand amour sans voir
    Qu'il est tout près de nous

    Je serai toujours là
    Quand tu as de la peine
    Je serai toujours là
    A te lire mes poèmes

    Même si derrière toi
    Les portes se referment
    Je serai près de toi
    Pour te dire : Je t'aime,


  • Commentaires

    1
    Jmh
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 16:39
    Superbe michel
    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:22

    Merci JMH !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :