• Je suis venu pour toi

    Paroles & musique : Michel Pierozzi

    Je suis venu pour toi

    Ecouter « JE SUIS VENU POUR TOI »

    Pourquoi ces jours qui se ressemblent
    Et renaissent chaque matin
    Sur cette terre où l’amour tremble
    Sous la peur et les coups de poing

    Pourquoi ces nuits de solitude
    À changer la réalité
    En moi j’ai cette certitude
    Depuis l’instant où je suis né

    Je suis venu pour toi
    Pour être près de toi
    Te prendre dans mes bras
    Je suis venu pour toi
    Pour rêver avec toi
    N’exister que par toi

    Pourquoi ces secrets ces mystères
    Qui planent au-dessus de nos têtes
    Faut-il parler ou bien se taire
    Avant que le manège s’arrête

    Pourquoi ces idées ces croyances
    Qui portent notre destinée
    Car pour moi c’est une évidence
    Depuis l’instant où je suis né

    Je suis venu pour toi
    Pour être près de toi
    Te prendre dans mes bras
    Je suis venu pour toi
    Pour rêver avec toi
    N’exister que par toi

    Pourquoi ce voyage dans le temps
    Sans escales ni destination
    Nous sommes arrivés du néant
    Sans en connaitre la raison

    Pourquoi ces jours qui se ressemblent
    Qui renaissent chaque matin
    Au creux de mon coeur il me semble
    Que l’amour est le seul chemin

    Je suis venu pour toi
    Pour être près de toi
    Te prendre dans mes bras
    Je suis venu pour toi
    Pour rêver avec toi
    N’exister que par toi 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :