• Je ne t'ai jamais dit

    Paroles : Marceau Piana       Musique : Michel Pierozzi

    Je ne t'ai jamais dit 

    Ecouter « JE NE T'AI JAMAIS DIT »

    Tu es faite des bois que rajeunit l'orage
    Tu es de ces refrains chantés à la veillée
    Tu es peinte des fleurs que j'épargne au passage
    Senteurs hors de saison sous les feuilles rouillées

    Tes bras se multiplient au-dessus de ma tête
    Charmille improvisée à mes pas ombrageux
    Ta voix est un écho en harmonie parfaite
    Avec un cri d'espoir inondant un ciel bleu

    Je ne t'ai jamais dit je t'aime
    Ce serait superflu je crois
    Je ne t'ai jamais dit je t'aime
    Trois mots galvaudés tant de fois

    Tu es de ces ruisseaux dont la voix désaltère
    Et de ces champs de blé que décoiffe le vent
    Tu es cette oasis où je mets pied à terre
    Pour quêter un peu d'eau et dormir un instant

    Si les ans ont marqué de leurs doigts ton visage
    S'ils ont usé tes mains aux épines du temps
    À mes yeux ils n'ont pas corrompu ton image
    Celle qui a pour moi la fraîcheur d'une enfant

    Je ne t'ai jamais dit je t'aime
    Mais ne le sais-tu pas déjà
    Je ne t'ai jamais dit je t'aime
    Cette chanson le fait pour moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :