• Eulalie

    Paroles : Marceau Piana       Musique : Michel Pierozzi

    Eulalie

    Ecouter « EULALIE »

    Je n'aime pas les regards bleus
    Ils griffent le tain des miroirs
    Pour effacer ton regard bleu
    Je vis au bord de la mer Noire

    Eulalie au regard bleu
    J'ai un bandeau sur les yeux
    Cache-toi où tu le peux
    Je vais compter jusqu'à deux

    Je n'aime pas les cheveux blonds
    Je leur préfère un champ de blé
    Heureusement tes cheveux blonds
    Sont plus faciles à moissonner

    Eulalie aux cheveux blonds
    Mets le feu à ton chignon
    Cours visiter Besançon
    À pied à cheval-d'arçons

    Je n'aime pas les mots d'amour
    Boules de gomme empoisonnées
    Quand tu m'as dit tes mots d'amour
    Par la fenêtre j'ai sauté

    Eulalie tes mots d'amour
    Passent pour des calembours
    Qui n'amusent que les sourds
    Et ceux qui manquent d'humour

    Je n'aime pas les jeux d'enfants
    Ils sont pareils aux jours de pluie
    Pour limiter tes jeux d'enfants
    J'étudie la pluviométrie

    Eulalie aux jeux d'enfants
    Surtout prends garde à l'étang
    Ne te jette pas dedans
    Apprends à nager avant

    Eulalie regarde-moi
    Eulalie recoiffe-toi
    Eulalie épouse-moi
    Je veux un enfant de toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :