• Deux ou trois choses pour elle

    Paroles & musique : Yves Simon

    Deux ou trois choses pour elle

    Ecouter « DEUX OU TROIS CHOSES POUR ELLE.»

    Dites-lui deux, trois choses que j'ai oubliées d'elle
    Que les rêves sont fragiles et l'amour infidèle
    Dites-lui, dites-lui

    Deux, trois choses oubliées dans des aéroports
    Les avions qui partaient chaque soir dans son corps
    Dites-lui, dites-lui

    Dites deux, trois choses, deux, trois mots que j'ai oubliés d'elle
    Des choses d'elle, deux ou trois choses pour elle
    Des choses d'elle, deux ou trois choses pour elle

    Dites-lui deux, trois choses que j'ai oubliées d'elle
    Que mes mains rêvent d'elle quand les nuits sont cruelles
    Dites-lui, dites-lui

    Des choses d'elle, deux ou trois choses pour elle
    Des choses d'elle, deux ou trois choses pour elle

    Dites-lui deux, trois choses que j'ai oubliées d'elle
    Que les rêves sont fragiles et l'amour infidèle
    Dites-lui, dites-lui

    Dites deux, trois choses, deux, trois mots que j'ai oubliés d'elle
    Dites deux, trois choses, deux, trois mots que j'ai oubliés d'elle

    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :