• Avec toi

    Paroles & musique : Michel Pierozzi                                                 En duo avec Fati

    Avec toi

    Ecouter « AVEC TOI »

    Avec toi je ferai le tour de la terre
    Je franchirai les monts au delà des mers

    Tu viendras peut-être mon amour
    Ailleurs que dans mes rêves un jour

    Avec toi j'oublierai mes amours déçus
    Mes regrets mes tourments n'existeront plus

    Tu viendras peut-être pour toujours
    Dans ma vie dans mon coeur mon amour


    Avec toi j'aimerais ne plus avoir peur
    Effacer le passé les vieilles douleurs

    Tu viendras peut-être mon amour
    Ailleurs que dans mes rêves un jour

    Avec toi j'écrirai mes plus beaux poèmes
    Mes mots se poseront sur tes doux je t'aime

    Tu viendras peut-être pour toujours
    Dans ma vie dans mon coeur mon amour


    Avec toi je voudrais refaire le monde
    Connaître le bonheur à chaque seconde

    Tu viendras peut-être mon amour
    Ailleurs que dans mes rêves un jour

    Avec toi j'atteindrai la dernière étoile
    Celle qui brillera derrière le grand voile

    Tu viendras peut-être pour toujours
    Dans ma vie dans mon coeur mon amour

    Avec toi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 23:05

    Chanson et photo me touchent beaucoup. Une larmichette à l'œil, je vous embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :