• À l'encre de mes pensées

    Paroles & musique : Michel Pierozzi

    À l'encre de mes pensées 

    Ecouter « A L'ENCRE DE MES PENSEES »

    Chaque jour chaque seconde
    Se reflète dans tes yeux
    Toutes les misères du monde
    Se perdent dans tes cheveux

    Chaque minute chaque nuit
    Dessine dans ma mémoire
    Des notes et des poésies
    Quand tu portes mon espoir

    Je n’ai jamais su parler
    Alors je t’écris parfois
    À l’encre de mes pensées
    Mais tu ne me réponds pas

    Chaque soleil chaque pluie
    Illumine ton visage
    Et quand le ciel s’assombrit
    Ton regard chasse les nuages

    Chaque trace chaque pas
    M’amène sur ton rivage
    Où le temps n’existe pas
    Comme un galet sur la plage

    Je n’ai jamais su parler
    Alors je t’écris parfois
    À l’encre de mes pensées
    Mais tu ne me réponds pas

    Chaque bruit chaque silence
    Me rappelle ton absence
    Loin de ma réalité
    La vie n’a plus aucun sens

    Chaque envie chaque désir
    Ne peut exister sans toi
    Tu me condamnes à souffrir
    Puisque je te perds déjà

    Je n’ai jamais su parler
    Alors je t’écris parfois
    À l’encre de mes pensées
    Mais tu ne me réponds pas

    Chaque larme et chaque rire
    Attendent patiemment l’heure
    Où tu daigneras ouvrir
    Les portes de mon bonheur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :