• Toi et moi

    Paroles & musique : Michel Pierozzi

    Toi et moi

    Ecouter « TOI ET MOI »

    Tu attends le printemps
    Quand j’espère l’automne
    Ton ivresse surprend
    Mes pensées monotones
    Tu préfères la campagne
    Je suis né dans la ville
    Pour être ma compagne
    Tu as quitté ton île

    Toi et moi
    On est si différents
    Toi et moi
    On ne vit pas en même temps
    Toi et moi
    On n’est jamais d’accord
    Toi et moi
    On s’aimera jusqu’à la mort

    Tu regardes demain
    Je me souviens d’hier
    J’ai horreur des matins
    Que tu gères solitaire
    Guidée par la raison
    Dans mes rêves tu t’égares
    Mes pensées mes passions
    Se noient dans ton regard

    Toi et moi
    On est si différents
    Toi et moi
    On ne vit pas en même temps
    Toi et moi
    On n’est jamais d’accord
    Toi et moi
    On s’aimera jusqu’à la mort

    Toujours main dans la main
    Nous suivons notre route
    Sans peur du lendemain
    Et sans le moindre doute
    Il suffirait d’un rien
    Pour que l’on se comprenne
    Pour que notre chemin
    Vers le bonheur nous mène

    Toi et moi
    On est si différents
    Toi et moi
    On ne vit pas en même temps
    Toi et moi
    On n’est jamais d’accord
    Toi et moi
    On s’aimera jusqu’à la mort


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:12

    Comme quoi l'amour peut être surprenant et résister malgré les différences !!! clown

    J'aime cette douceur....en t'écoutant j'éprouve toujours une douce mélancolie .......

    Merci pour  cet agréable moment

    Bise et bon weekend

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 20:37
    Merci Chrisy
    3
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:44

    Bonsoir ami musicien,

     

    elle est belle cette composition !

    j'aime beaucoup la mélodie tout comme les paroles .

    C'est excellent !

    bravo à toi

    j'aime beaucoup

    bien amicalement

    claude smile

    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 19:39

    Merci Claude

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :