• Tant pis

    Paroles & Musique : Michel Pierozzi  

    Ecouter « TANT PIS »

    Une table vide
    Au fond d’un bistrot
    J’étais trop timide
    Pour dire un seul mot
    On s’est regardé
    Elle m’a souri
    Je n’ai pas bougé
    Quand elle est partie

    Tant pis

    Quand j’ai de la peine
    Je vais lui parler
    Mais lui dire je t’aime
    J’n’ai jamais osé
    Et jours après jours
    Elle n’a pas compris
    C’était mon amour
    J’étais son ami

    Tant pis

    J’aime bien marcher
    Au hasard des rues
    Quand je l’ai croisée
    Elle ne m’a pas vu
    Pourtant son regard
    Reflétait l’ennui
    Peut-être l’espoir
    D’un nouvel ami

    Tant pis

    Sur le quai de gare
    J'attendais mon train
    J'étais en retard
    Comme tous les matins
    Elle est descendue
    Quand je suis monté
    Je l'avais perdue
    A peine rencontrée

    Tant pis

    Tant de belles histoires
    Se sont envolées
    Sur un quai de gare
    Ou dans un café
    Combien de regrets
    Ont gâché nos vies
    Les souvenirs sont faits
    Pour qu’on les oublie

    Tant pis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :