• Si c'était un rêve

    Paroles & musique : Michel Pierozzi

    Si c'était un rêve

    Ecouter « SI C'ETAIT UN REVE »

    On voudrait voyager
    Dans un monde sans fin
    Et sans arrêt marcher
    Prendre tous les chemins
    Atteindre l’horizon
    Contempler l’invisible
    Détruire sa prison
    Poursuivre l’impossible

    Et si c’était un rêve
    Et si c’était un rêve
    Tout ce qu’on a vécu
    Tout ce qu’on a connu
    Et si c’était un rêve
    Et si c’était un rêve
    Tout ce qu’on a voulu
    Tout ce qu’on a perdu

    On voudrait continuer
    Ne pas laisser derrière
    Des choses inachevées
    Ouvrir les barrières
    Puis choisir son destin
    Revivre son enfance
    Ou monter dans le train
    Des fragiles croyances

    Et si c’était un rêve
    Et si c’était un rêve
    Tout ce qu’on a vécu
    Tout ce qu’on a connu
    Et si c’était un rêve
    Et si c’était un rêve
    Tout ce qu’on a voulu
    Tout ce qu’on a perdu

    Enfin on voudrait vivre
    Sans délai sans répit
    Réécrire le livre
    Avant qu’il soit fini
    Défaire le présent
    Refaire le passé
    Mais les marques du temps
    Griffent notre pensée

    Et si c’était un rêve
    Et si c’était un rêve
    Tout ce qu’on a vécu
    Tout ce qu’on a connu
    Et si c’était un rêve
    Et si c’était un rêve
    Tout ce qu’on a voulu
    Tout ce qu’on a perdu


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 16:18

    Tu vois, je vais être franche, j'accroche moins et je ne sais dire pourquoi !!! je ne reproche rien à la musique, rien au texte dont j'aime particulièrement le dernier couplet et surtout rien à ta voix....et pourtant j'accroche moins ...il faudra que j'y revienne !!!   bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :