• Ressemblance

    Paroles : Sully Prudhomme      Musique : Michel Pierozzi 

    Ressemblance

    Ecouter « RESSEMBLANCE »

    Vous désirez savoir de moi
    D'où me vient pour vous ma tendresse
    Je vous aime, voici pourquoi
    Vous ressemblez à ma jeunesse


    Vos yeux noirs sont mouillés souvent
    Par l'espérance et la tristesse
    Et vous allez toujours rêvant
    Vous ressemblez à ma jeunesse


    Votre tête est de marbre pur
    Faite pour le ciel de la Grèce
    Où la blancheur luit dans l'azur
    Vous ressemblez a ma jeunesse


    Je vous tends chaque jour la main
    Vous offrant l'amour qui m'oppresse
    Mais vous passez votre chemin
    Vous ressemblez à ma jeunesse


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :