• Remords d'un carnivore

    Paroles : Marceau Piana       Musique : Michel Pierozzi 

    Remords d'un carnivore

    Ecouter « REMORDS D'UN CARNIVORE »

    Je n'aime qu'un collier
    Dans ta boîte à bijoux
    J'avoue le déguster
    En blanquette en ragoût

    Tes côtes m'affriolent
    Quand je les sens griller
    Et je crierais au viol
    S'il fallait partager

    Ta souris est divine
    Confite dans le miel
    Mijotée ta poitrine
    Un avant-goût du ciel

    Ton épaule est exquise
    Et mon palais mutin
    La fête et l'angélise
    À la saint-navarin

    J'enrage et me flagelle
    D'oser me délecter
    Du rôti de ta selle
    De ton filet grillé

    Quelle étrange nature
    Qui créa le gigot
    Cette merveille pure
    Pauvre petit agneau

    Si l'on m'envoyait paître
    Je l'aurais mérité
    Mais je dois bien l'admettre
    Je t'aime à te croquer


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 19:32

    Bonjour à toi ,

    une très belle mélodie qui est agréable à écouter et réécouter !

    les paroles sont aussi très intéressantes, l'on pourrait dire elles sont à croquer he

    Une bien belle composition, j'aime beaucoup!

    bien amicalement

    claude smile

    2
    Dimanche 21 Mai 2017 à 20:55

    Merci Claude 

    Amicalement

    3
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:36

    Je veux te faire connaître le cochon par le petit bout de la lorgnette. ( rire ! ) 

    Veux-tu connaître le cuisseau, je jarret, la selle de porc, son collier, sa poitrine et tout et tout sous au autre angle ? alors, voici le lien qui te conduira jusqu'à ce si bon cochon que tu aimes tant. Hi!HI!HI! !

    http://la-rose-de-janvier.eklablog.com/la-mise-a-mort-du-cochon-5-a129285372

    Amitié, Ghis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :