• Regard

    Paroles : Cédric Piana       Musique : Michel Pierozzi / Peter Jung

    Regard

    Ecouter « REGARD »

    Un regard à la ronde
    La vie me tend les bras
    Et je découvre un monde
    Que je ne connais pas
    Je vois tant de merveilles
    Dont j’ignore les noms
    Je n’en suis qu’au réveil
    Et j’apprends la chanson

    Qui donnera la main
    Aux enfants des maisons
    Pour qu’ils sachent enfin
    Où les routes s’en vont
    Je ne suis qu’un printemps
    Qui traverse l’automne
    Et j’aime bien le vent
    Qui fait tomber les pommes

    Laissez-moi m’étonner
    Je suis au bord du nid
    Bientôt je partirai
    Mes ailes ont grandi
    Bientôt je partirai
    Mais laissez-moi le temps
    Le temps de n’être plus
    Un tout petit enfant

    Je suis dans un pays
    Qui ne m’attendait pas
    Les gens disent des mots
    Que je ne comprends pas
    Je suis seul maintenant
    Et le jour est venu
    De marcher au-devant
    Des choses inconnues


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 14:47

    La découverte de la vie........c'est un émerveillement pour celui qui découvre et peut être plus encore pour celui qui lui tient la main....

    mais aussi pour celui qui écoute cette chanson....merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :