• Matéo

    Paroles & musique : Michel Pierozzi                                  Pour et avec mon petit-fils

    Matéo

    Ecouter « MATEO »

    De tes yeux bleus
    Tu regardes le monde
    Comme un grand jeu
    Une danse une ronde

    Je m'appelle Matéo
    J'aurai six ans bientôt
    J'aime danser et chanter
    Regarder les dessins animés

    Joie et bonheur
    Effacent ta tristesse
    Mais ton grand cœur
    A besoin de tendresse

    Je m'appelle Matéo
    J'aurai six ans bientôt
    J'aime danser et chanter
    Regarder les dessins animés

    De jours en jours
    Tu as changé ma vie
    Par cet amour
    Qu'on partage aujourd'hui

    Je m'appelle Matéo
    J'aurai six ans bientôt
    J'aime danser et chanter
    Regarder les dessins animés

    Je m'appelle Matéo
    J'aurai six ans bientôt

    Je m'appelle Matéo


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juin 2021 à 23:44

    Un joli duo très touchant. Et Matéo chante si bien et si juste. Bravo à vous deux.

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 19:48

    Merci beaucoup frami

    3
    Jmh
    Lundi 12 Juillet 2021 à 19:18
    Très joli duo michel
      • Lundi 12 Juillet 2021 à 21:08

        Merci Jean Marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :