• L'ivraie

    Paroles : Marceau Piana       Musique : Michel Pierozzi          En duo avec Héloïse

    L'ivraie

    Ecouter « L'IVRAIE »

    Où es-tu
    Je te cherche partout
    Par les rues
    Les dos-d'âne et les trous

    Je suis là
    Mais tu ne me vois plus
    C'est bien moi
    Aurais-tu la berlue

    Si tu m'aimes
    Ne te trompe pas de graine
    Si tu sèmes
    La récolte est incertaine

    Que fais-tu
    Mon miroir transparent
    Pleures-tu
    Derrière un paravent

    Je souris
    J'étrangle mes poupées
    Aucun cri
    Ne leur a échappé

    Si tu m'aimes
    Ne te trompe pas de graine
    Si tu sèmes
    La récolte est incertaine

    M'entends-tu
    Je vais grincer des dents
    J'ai perdu
    Quelque part nos enfants

    Calme-toi
    Je les avais rangés
    Tous les trois
    Dans un coin du grenier

    Si tu m'aimes
    Ne te trompe pas de graine
    Si tu sèmes
    La récolte est incertaine

    Où vas-tu
    De ce pas victorieux
    Te crois-tu
    Protégée par les dieux

    Je descends
    Dire adieu à mon chat
    Sois patient
    Je ne reviendrai pas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :