• L'amnésique

    Paroles : Marceau Piana       Musique : Michel Pierozzi

    L'amnésique

    Ecouter « L'AMNESIQUE.»

    Je ne me souviens déjà plus
    De tes mains ni de ton visage
    Ai-je soudain perdu la vue
    As-tu travesti ton image

    Douillette comme un édredon
    Es-tu devenue rondelette
    Plurielle dans tes pantalons
    Copieuse des pieds aux pommettes


    Je ne me souviens déjà plus
    De ta voix ni de ton haleine
    L’ambre et l’absinthe ont disparu
    Vaincus sous le poids de ma peine

    Plus gracile qu’un lévrier
    Es-tu désormais maigrelette
    Mirage sur ton canapé
    As-tu d’une épingle la tête


    Je ne me souviens déjà plus
    De ton regard ni de tes lèvres
    Feindrais-tu d’avoir la berlue
    Tandis que je tremble de fièvre

    Qu’importe après tout mon amour
    Où que tu sois vivante ou morte
    Je t’attendrai là nuit et jour
    Couché sur le pas de ma porte


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :