• Je regarde la mer

    Paroles : André Coucharière       Musique : Michel Pierozzi 

    Je regarde la mer

    Ecouter « JE REGARDE LA MER »

    Je regarde la mer
    Ses vagues qui s’enroulent
    Cadencées par la houle
    En ce matin d’hiver
    Et le vent tourbillonne
    On croirait qu’il chantonne
    Des rengaines de marins
    Qui parlent de navires
    Qui s’ensablent ou dérivent
    Sous des cieux incertains

    Il suffit d’un regard
    Pour qu’un rêve s’éveille
    Ravivant la mémoire
    D’un désir qui sommeille

    Je regarde la mer
    Ses vagues qui s’endorment
    Sur les rides qui se forment
    Dans un ciel de lumière
    L’azur est immobile
    Et l’horizon sans fin
    Le rivage est tranquille
    Et tout parait serein
    On y voit quelques îles
    Qui émergent au lointain

    Il suffit d’un regard
    Pour qu’un rêve s’éveille
    Ravivant la mémoire
    D’un désir qui sommeille

    Je regarde la mer
    A travers les saisons
    Je rêve solitaire
    Et j’appelle ton nom
    J’espère te voir surgir
    Du miroir de ces eaux
    Te regarder sourire
    En glissant sur les flots
    Je t’attends je t’espère
    En regardant la mer

    Il suffit d’un regard
    Pour qu’un rêve s’éveille
    Ravivant la mémoire
    D’un délire qui sommeille


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :