• J'ai peur

    Paroles : Marceau Piana       Musique : Michel Pierozzi

    Ecouter « J'AI PEUR » 

    J'ai peur
    J'ai peur de mon regard
    J'ai peur
    D'arriver en retard
    J'ai peur
    De la foule des gares
    Et des fourberies du hasard

    Je me demande quelquefois
    Ce qui compte vraiment pour moi
    Je ne ressens aucun émoi
    Comme si je n'existais pas

    J'ai peur
    J'ai peur de mon sourire
    J'ai peur
    De mes moindres soupirs
    J'ai peur
    Lorsque je m'entends rire
    De mon prévisible avenir

    En dépit de tous mes efforts
    Impliquant mon âme et mon corps
    Je n'ai ni regrets ni remords
    Pourquoi m'y appliquer encore

    J'ai peur
    J'ai peur du lendemain
    J'ai peur
    Qu'on me prenne la main
    J'ai peur
    De mon presque dédain
    De cet ennui qui va et vient

    Combien de fois me faudra-t-il
    Arpenter le tour de mon île
    Pour avoir l'air plus imbécile
    Qu'un encombrant prince en exil

    J'ai peur
    J'ai peur de mon déclin
    J'ai peur
    D'un souffle qui s'éteint
    J'ai peur
    Qu'il n'en reste plus rien
    Tel un voilier qui sombre au loin

    J'ai peur de la nuit et du jour
    J'ai peur d'un aller sans retour
    J'ai peur qu'on vienne à mon secours
    J'ai peur qu'on me parle d'amour

    Les remparts autour de mon cœur
    Ne découragent pas ma peur


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 13:45

    Bravo à toi ami musicien ,

    des paroles fortes, une très belle musique !

    à écouter sans aucune modération !

    j'aime énormément !

    un grand travail de création !

    bravo

    amicalement

    claude smile

    2
    Samedi 22 Septembre 2018 à 20:15

    Merci Claude

    3
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 11:02

    les paroles sont superbes, j'aime bien aussi l’illustration qui l'accompagne.
    Il y a possibilité d'écouter ce que ça donne ? Je ne trouve pas ...

      • Mardi 16 Octobre 2018 à 12:44

        Merci beaucoup

        Il y a une barre de lecture de la musique sous l'image

        mais sur les téléphones portables ça ne fonctionne que si on télécharge Adobe flash player

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :