• Encore une fois

    Paroles & musique : Michel Pierozzi

    Encore une fois

    Ecouter « ENCORE UNE FOIS »

    Tu m'as laissé dans la mélasse
    Quand tu es partie
    Tu m'as laissé le temps qui passe
    Tu ne m'as pas tout pris

    Tu m'as laissé à mes angoisses
    D'hier et d'aujourd'hui
    Tu m'as laissé toute la place
    Dans notre grand lit

    Te parler t'embrasser
    Te voir encore une fois
    T'entendre et t'écouter
    T'aimer encore une fois


    Tu m'as laissé le mauvais temps
    Les orages et la pluie
    Tu m'as laissé dans mes tourments
    Qui dévorent ma vie

    Tu m'as laissé mes habitudes
    La routine et l'ennui
    Tu m'as laissé ma solitude
    Quand tu es partie

    Te parler t'embrasser
    Te voir encore une fois
    T'entendre et t'écouter
    T'aimer encore une fois


    Tu m'as laissé nos souvenirs
    Pour que je les oublie
    Tu m'as laissé mon avenir
    Pour que je t'oublie

    Tu m'as laissé la maison vide
    Le jour et la nuit
    Tu m'as laissé triste et stupide
    Quand tu es partie


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 13:08

    Bonjour à toi,

    je viens d'écouter cette composition, elle est vraiment magnifique.

    Touchante, pleine de tendresse et de nostalgie. J'ai pris grand plaisir à l'écouter et la

    réécouter. L'ensemble est très bien construit, le chant est bien posé.

    Bravo, j'aime beaucoup,

    du très bon travail de composition

    Bien amicalement

    claude yescool

    2
    Lundi 27 Septembre 2021 à 21:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :