• Couleurs

    Paroles & musique : Michel Pierozzi                                                          En duo avec Fati

    Couleurs

    Ecouter « COULEURS »

    Bleu comme l'océan
    Qui dessine les plages
    Dans les vagues et le vent
    Mes rêves font naufrage

    Le monde est plein de couleurs
    Mais tu vois en noir et blanc
    J'ai de la pluie dans mon cœur
    Qui efface le beau temps

    Vert comme les collines
    Habillées de sapins
    Le béton de la ville
    M'éveille chaque matin

    Le monde est plein de couleurs
    Mais tu vois en noir et blanc
    J'ai de la pluie dans mon cœur
    Qui efface le beau temps

    Jaun' comm' les champs de blé
    Inondés de soleil
    Dans la terre gelée
    Mes sentiments sommeillent

    Le monde est plein de couleurs
    Mais tu vois en noir et blanc
    J'ai de la pluie dans mon cœur
    Qui efface le beau temps

    Roug' comm' les coqu'licots
    Avant de les cueillir
    C'est le destin des fleurs
    Se faner et mourir

    Le monde est plein de couleurs
    Mais tu vois en noir et blanc
    J'ai de la pluie dans mon cœur
    Qui efface le beau temps

    Regarde l'arc en ciel
    Il t'offre ses couleurs
    Il n'est pas éternel
    Et meurt comme le bonheur

    Le monde est plein de couleurs
    Mais tu vois en noir et blanc
    J'ai de la pluie dans mon cœur
    Qui efface le beau temps


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2023 à 19:31

    C'est très beau. Je croyais vous connaître bien, mais peut-être moins bien que je ne le pensais : j'aurais interverti les rôles. Cela dit, ça ne change rien à la réussite de votre performance. Baisers framicaux.

      • Samedi 25 Février 2023 à 23:38

        Merci frami

        A l’origine les rôles étaient inversés,

        mais Fati se sentait plus à l’aise dans les phrases ´sans couleurs’.

    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:35

    Peu importe les rôles ce n'est qu'une chanson, même si elles sont notre reflet, il faut pas tout prendre au pied de la lettre.

    C'est super de partager cela avec ta compagne, ça me ramène un paquet d'années en arrière quand je chantais avec ma

    Cathy...puis j'ai déchanté arf. C'est la vie et c'est un plaisir que de retrouver encore ces partages du passé.

    Bravo à vous, continuez à prendre du plaisir dans la vie avec des moments de complicité et de partage cool.

    Phil

     

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 12:03

        Merci beaucoup Phil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :