• Chagrin de sable

    Paroles & musique : Michel Pierozzi  

    Chagrin de sable

    Ecouter « CHAGRIN DE SABLE.»

    Chagrin de sable tu m'as laissé
    Sur cette plage et ses galets
    La mer les années les orages
    N'ont pas effacé ton image
    Chagrin de sable je t'ai gravé
    Sur toutes les pages de mes pensées
    Je t'ai posé sur mon nuage
    Et je t'emmène dans mes voyages

    Chagrin de sable c'était l'été
    Par hasard on s'est rencontré
    Nous avions presque le même âge
    Nous aimions marcher sur la plage
    Chagrin de sable on s'est aimé
    On a rit on s'est embrassé
    Sans se parler sans réfléchir
    Sans se soucier de l'avenir

    Chagrin de sable jours après jours
    S'est éteint notre bel amour
    Car loin des yeux loin du coeur
    Chacun sa vie chacun son bonheur
    Chagrin de sable pourtant toujours
    Sur cette plage j'attends l'amour
    Sur les rochers je fais naufrage
    Quand la marée s'éloigne au large

    Chagrin de sable j'ai presque oublié
    Depuis tant d'années sont passées
    Oui peut-être que nos destins
    Devaient prendre d'autres chemins
    Chagrin de sable quand je reviens
    Sur cette plage où je suis bien
    Je vois les traits de ton visage
    Dans les reflets des grains de sable,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :