• Au bout de ma rue

    Paroles & musique : Michel Pierozzi

    Au bout de ma rue

    Ecouter « AU BOUT DE MA RUE »

    Je cherche une rue
    Dans la nuit venue
    Un refuge une porte ouverte
    Je cherche un espoir
    Le long des trottoirs
    Dans la ville sombre et déserte

    Je n’ai jamais vu
    Aucune autre issue
    Que l’obscurité des impasses
    Je n’ai jamais vu
    Au bout de ma rue
    Que des silhouettes qui passent

    Je cherche un jardin
    Où le doux refrain
    D’un accordéon fait la fête
    Je cherche un destin
    Les traces d’un train
    Qui roule vers une autre planète

    Je n’ai jamais su
     Que j’avais perdu
    Les empreintes de ma mémoire
    Je n’ai jamais su
    Qu’au bout de ma rue
    C’était achevée notre histoire

    Je cherche un abri
    Les rues de Paris
    Me sont devenues familières
    Je cherche un bonheur
    Qui m’emporte ailleurs
    Loin des tours et des réverbères

    Je n’ai jamais pu
    Figer l’imprévu
    Espérant que le temps s’arrête
    Je n’ai jamais pu
    Quitter cette rue
    Qui se balade dans ma tête

    Je cherche un chemin
    Qui ait une fin
    Comme les chapitres d’un livre
    Je cherche un demain
    Qui me donne enfin
    Une vraie raison de vivre

    Je n’ai jamais cru
    Qu’au bout de ma rue
    Je rejoindrais celle que j’aime
    Je n’y ai jamais cru
    Et j’ai attendu
    Toute ma vie qu’elle revienne
    Toute ma vie qu’elle revienne


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:51

    Musique différente, beaucoup plus musette et j'aime beaucoup aussi !!! ça donne un côté plus "c'est la vie, continuons à danser quand même" .....ce texte en lui même est beaucoup plus triste..... moi aussi je cherche .....sans plus chercher d'ailleurs......donc j'aime bien une fois encore ton interprétation qui le rend plus léger !!!

    Bravo  !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :