• 1985 - Pierre-Michel avec Marceau au Connétable

    1985 - Pierre-Michel avec Marceau à Paris

    En arrière plan Gérald à la guitare et Marielle au violoncelle !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:14

    Je viens de voir toutes tes photos et je peux constater que tu as fait pas mal de scènes, 

    Franchement, j'espère que tu en as tiré de belles satisfactions car j'apprécie vraiment ton talent !!!

    Merci de ce partage avec nous; c'est vraiment très sympa !!!

    (tu as bien choisi ton avatar, j'aime beaucoup et le temps qui passe n'a pas altéré ta voix)

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:31

    Merci beaucouip Tiny !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :